01 71 79 17 10


Plantes stabilisées

La location de plantes classiques peut constituer pour certaines entreprises un obstacle, bien souvent celui-ci n’est pas pécunier, mais pratique car l’entreprise en question possédant des locaux pas assez lumineux, trop chauds, trop froids, ou car l’entretien des plantes par une entreprise de paysagistes est une option écartée.

Dans des cas comme ceux cités, la solution peut venir des plantes stabilisées, la stabilisation est une méthode brevetée dans laquelle la sève naturelle de la plante est remplacée par un mélange de substances à base de glycérine de manière écologique. Les plantes, les fleurs et les arbres sont alors 100% naturellement stabilisés. Avec cette technique, les plantes conservent leur aspect naturel, leur élasticité, leur texture et leur couleur sans aucun entretien, ce qui les rend idéales pour les locaux où des plantes naturelles ne peuvent survivre, ou pour une location de plantes qui ne nécessiterait pas un entretien régulier.

 

Plantes stabilisées Plantes stabilisées Plantes stabilisées

S’équiper en plantes stabilisées c’est profiter plusieurs années de plantes conservant leur aspect frais, les arbres conservent leurs feuilles de 5 à 10 ans, et cela sans aucune nécessité d’entretien ni d’arrosage, les plantes stabilisées vous épargnent aussi le désagrément d’avoir des insectes ou des champignons, les plantes gardent leurs formes, et leurs couleurs.

En plus d’avoir des plantes stabilisées dans des bacs, vous pouvez aussi faire le choix d’installer dans vos intérieurs des murs de plantes stabilisées, tout comme les plantes, les murs ne nécessitent aucun entretien spécifique, ils n’ont pas besoin d’etre arrosés non plus, vous profitez donc des plantes naturelles en intérieur, mais sans aucune contrainte ou limite.